AIBD : la mésaventure de l’artiste guinéen Soul Bangs, «malmené et tabassé» par la police
Le RnB Boss et sa douce moitié passent un sale temps actuellement à l’aéroport de Dakar où ils sont maltraités par la Police sénégalaise. C’est Soul Bang’s lui-même qui donne l’information à travers un live fait sur sa page Facebook.
C’était Une scène inédite s’est déroulée ce soir à l’aéroport international Blaise Diass (Sénégal) avec l’artiste guinéen Soul Bang’s. Alors qu’il il venait pour participer, avec son épouse Manamba Kanté, à un festival organisé par sa consœur Coumba Gawlo Seck, l’artiste guinéen a passé un sal quart d’heure à l’AIBD avec les agents en uniforme.
Il affirme avoir été tabassé, torturé et maltraité par la police sénégalaise en compagnie de sa femme. Il va jusqu’à dire que chaque fois qu’il se rend au Sénégal, cela se passe ainsi.
« Je vais filmer. Je suis au Sénégal. Je suis saisi par la police. Ils sont en train de me tabasser. Ils ont éteint la lumière. À toutes les fois, cela de passe comme ça au Sénégal. Je suis là avec ma femme, ils sont en train de nous maltraiter au Sénégal ici par la police sénégalais », explique M. BANGOURA.