Golf Sud : son ex rompt avec lui, l’ancien militaire lui casse une dent
La femme a perdu une dent lorsqu’elle a décidé de rompre les amarres avec son ancien petit-ami du nom de M. Bèye. Toute séparation de quelque nature qu’elle soit est douloureuse. A plus forte raison lorsque ladite séparation aussi brusque que brutale survient dans une relation sentimentale. Et l’ancien militaire nommé M. Bèye, adepte de l’usage de chanvre indien aussi, a vécu l’amère expérience dans son idylle avec la jeune femme répondant au nom de S. Mbacké, rapporte Les Echos.
Tout allait pourtant pour le mieux dans le meilleur des mondes entre les deux amants. Lesquels vivaient sur leur petit nuage et se la coulaient douce aussi. S. Mbacké vit en location dans un appartement, sis à la cité Aliou Sow dans la commune de Golf Sud. M. Bèye, ancien militaire, s’y rend très souvent et passe de bons moments avec la jeune femme.
Un jour, la jeune femme décide de couper les ponts avec son petit-ami d’ancien militaire. Elle attend alors la venue de celui-ci dans son appartement et lui crache la rupture à la figure. Bèye reste groggy devant l’initiative de rupture de la dame et refuse de se rendre à l’évidence. Il engage un autre sujet de discussion et joue la carte de la diversion, histoire de tenter de noyer le poisson. La dame campe sur sa position et réitère sa décision de se séparer de son petit-ami. Ce dernier s’emporte et monte sur ses grands chevaux. Il refuse de lâcher la jeune femme et jure sur tous ses saints de se venger.
Malgré tout, la jeune dame reste inflexible dans sa ferme volonté de rupture et décide ensuite d’engager un nouveau tournant dans sa vie sentimentale avec un autre. Furax, Bèye câble sa désormais ancienne amante et tente à nouveau de se remettre avec elle. Sans succès. Il lui crache du venin à la figure et déclare détenir ses images obscènes. Il l’invite à renouer le fil avec lui et menace de la vilipender par la publication des vidéos et autres images obscènes sur les réseaux sociaux. Tel un forcené, il fait irruption dans l’appartement de la dame et lui débite des énormités. Il la traite ensuite de tous les noms d’oiseaux.
Outré, S. Mbacké se braque et réplique aux insanités. Elle se défoule sur son ex et le somme de sortir illico-presto de son appartement. L’ancien soldat se jette sur la jeune femme et la bastonne. Dans sa furie, il lui casse une dent et lui occasionne des blessures. La dame rumine sa colère, file droit au commissariat d’arrondissement de Golf Sud et dépose une lettre plainte contre son ancien partenaire.
Cueilli à son domicile par un commando, M. Bèye sera soumis à une fouille corporelle par les agents de terrain, qui découvriront du chanvre indien en vrac et des joints de la même variété de drogue par devers-lui. Il sera ensuite embarqué dans le panier à salade, conduit au commissariat, puis placé en garde à vue. Il a été présenté, hier, devant le parquet du tribunal de grande instance de Guédiawaye. Il est poursuivi pour violences et voies de fait, injures publiques, violation de domicile et menace de publication de données à caractère personnel.