Nicolas Jackson réussit un triplé : Matt O’Connor-Simpson le critique : « c’est le triplé le plus… »
Ce lundi, lors du choc qui clôturait la 11e journée de Premier League, Chelsea est allé s’imposer sur la pelouse de Tottenham sur le score de 4-1. Une victoire acquise en grande partie grâce au Sénégalais Nicolas Jackson, qui a inscrit son premier triplé en Premier League.
Homme du match, Jackson n’a cependant pas très convaincu le journaliste Matt O’Connor-Simpson de GOAL. En publiant les notes des joueurs, il a donné un bon 8 au Sénégalais, mais a été un peu critique. Pour lui, Jackson aurait du maquer plus de but et son triplé a été l’un des simple de l’histoire de la Premier League.
« Son manque d’instinct de tueur était surprenant. Il a raté plusieurs occasions en or avant de finalement réaliser le tour du chapeau (triplé) le plus simple de tous les temps en Premier League. Mais ils comptent tous », a écrit le journaliste sur Goal.
Lors du prochain match, Nicolas Jackson devra être beaucoup plus efficace car Chelsea va jouer le leader de la Premier League et champion en titre : Manchester City.