Une grosse annonce tombe au Bayern Munich : « Aujourd’hui, ce sera son dernier match… »
Clap de fin pour Oliver Kahn au Bayern Munich. La légende du club bavarois fait les frais de sa mauvaise gestion et va perdre son poste de Président du conseil exécutif.
« Le match contre Cologne sera probablement le dernier match d’Oliver Kahn en tant que PDG du Bayern. Les signes se multiplient que Kahn sera démis de ses fonctions lors de la réunion du conseil de surveillance de mardi », a ainsi révélé Bild.
Pointé du doigt pour sa gestion et parfois délaissé par le vestiaire, Oliver Kahn a connu une saison très compliquée. Pas exempt de reproches également dans la gestion du cas Julian Nagelsmann, il fait partie de ceux qui ont choisi Thomas Tuchel.
Sauf que ce dernier n’a pas vraiment sauvé les meubles et l’a d’ailleurs reconnu. Si le Bayern Munich n’y est pas arrivé en cette fin de saison, c’est en partie à cause de lui. « J’en serai entièrement responsable si ça arrivait. Personne ne m’en dissuadera non plus. Cela a toujours été mon approche. Dès que je suis sur la touche, je suis aux commandes », a concédé l’ancien entraîneur du PSG.